Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
4 avril 2010

Météo

Regarder passer le temps.
Voir le ciel changer
une merveille renouvelée chaque jour.

Petite série météorologique réalisée
entre le 29 mars et le 3 avril 2010,
du haut de ma tour d'ivoire...

(Cliquez sur les photos pour profiter au mieux de l'effet panoramique)

Panorama à l'orage sur Châtillon
{Panorama à l'orage - Châtillon - 29 mars 2010©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

~~o~~


Eclair - Châtillon (009)
{Déchirer le ciel - Châtillon - 29 mars 2010©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

~~o~~


Panorama Châtillon (21_24)
{Panorama 180° - 4 photos - Châtillon - 1er avril 2010©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

~~o~~


Matin voilé (028)
{Matin voilé  - Châtillon - 2 Avril 2010©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

~~o~~


Panorama Châtillon (02_03)
{Un soir dans l'œil de la dépression  - Châtillon - 2 Avril 2010©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

~~o~~

D'autres photos dans l'album Châtillon
sur la Flickriver (clic)


~~o~~
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Incontestablement l'éclair et le matin voilé sont mes préférées!!!
P
celle de l'éclair est sublime !
G
J'étais où quand vous avez réalisé ces belles photos de Chatillon, la ville où je vis ? Dans votre Tour d'ivoire, alors que je ne suis qu'au 2ème étage et de là, je peux voir les pâquerettes ou lors d'un orage, les gouttes de pluie qui frappent avec puissance le sol. Et je vous jalouserai la belle photo de l'éclair, ce jour là, je n'ai entendu que le tonnerre !<br /> <br /> Bon nous tomberons d'accord pour dire que Chatillon ça n'est pas mal ! puisque nous y sommes .....<br /> Amicalement<br /> genevieve
T
Celle de l'éclair et les teintes de l'avant dernière sont de toutes beautés !!!
H
J'aime bien la dernière! Tu as planté ta tente sur le toit?<br /> Désolé pour ce week-end, mais je pensais que tu étais en balade ;-)
Publicité