Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
16 avril 2010

Carnaval Vénitien de Paris

C'est dans une cohue indescriptible que tout ce que compte Paris de photographes amateurs ou professionnels s'étaient donné rendez-vous les samedi 10 et dimanche 11 avril 2010 sur le Port de l'Arsenal à la Bastille pour le Carnaval Vénitien de Paris, 10ème édition.
Voici donc ma modeste contribution à ce concert de couleurs, de créativité et de gentillesse offert par tous les masqués.
Et tout d'abord, pour vous faire partager l'inconfort de la situation pour le photographe qui veut isolé son sujet sur la photo, un petit cliché renversant qui j'espère ne vous donnera pas trop la nausée : ça tangue dur sur le port et vous pouvez compter le nombre d'objectifs ou d'APN présents.


Carnaval Vénitien 2010 (199)

~~o~~

Carnaval Vénitien 2010 (620)
"Je n'ai d'yeux que pour vous... mais vous êtes si nombreux !"

~~o~~

Carnaval Vénitien 2010 (095)
"Offrande au dieu Soleil pour ajouter au rayonnement : Tragediante ! Comediante !"

~~o~~

Carnaval Vénitien 2010 (281)
"Nous ne sommes que reflet l'une de l'autre"

~~o~~

57 photos sur la Flickriver (clic) !

De quoi passer un bon week-end, j'espère,
moi je m'éclipse au mondial du cerf-volant.
Bon vent à tous !

~~o~~
o~o
o
Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour vos superbes photos, c'est vrai il y avait du monde, nous sommes les costumés de la photo 284 en mauve, nous serions heureux de l'avoir en souvenir<br /> <br /> d'avance merci et encore bravo
F
Rien à dire...c'est ce qu'on appele un travail "chiadé". Bravo!
F
Je suis du meme avis que Lannic, moi, aussi, j'ai horreur de la foule et de l'agitation, meme si c'est joli et coloré. Au moins, je reconnais ça!
L
Merci de t'être décarcassé pour nous offrir ces quelques images .<br /> Moi aussi j'aime beaucoup celle dont parle freDeric<br /> Moi j'ai pas pu y aller , et finalement c'est peut-être pas plus mal vu mon aversion pour les foules et bousculades qui ne manquent généralement pas !
F
pas facile d'isoler les sujets, me doute oui...Suis allé faire un tour sur ton flickr. J'adore la 611.( http://www.flickr.com/photos/commentdire/4526043323/ )<br /> <br /> Tu devrais la mettre en avant sur un prochain post.
Publicité