Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
21 avril 2010

Parc de Sceaux : Panorama des cerisiers en fleurs

Rares sont ceux qui cliquent sur les photos pour les voir en plus grand.
Pour cette fois, je vous invite à essayer
car ce panorama réalisé à partir de 7 photos prises en vertical
ne prend toute sa dimension que dans son format original
en le parcourant avec la barre de défilement de votre navigateur.

Enfin, ce que j'en dis, moi...

Cerisiers en fleurs du Parc de Sceaux (Panorama 22-28)
Cerisiers en fleurs au Parc de Sceaux (92) - France - 21 avril 2010©
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


~~o~~

©Mes photos ne sont pas libres de droits. Pour toute utilisation, merci de contacter l'auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'etait avant le volcan .. ;-) Joli joli. J'aime bcp la géometrie de ton image avec ces 3 chemins qui s'écartent vers les bords du cadre.
F
tu le dis et tu as raison!<br /> superbe travail...mais alors là je veux bien savoir comme tu fais;)
C
Effectivement cela en valait la peine !
S
superbe, surtout avec les lignes d'avion dans le ciel qui forment une voûte !
Publicité