Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
4 août 2010

Paris plage 2010

Après deux heures d'énervement avec la nouvelle interface de Flickr qui ne fonctionne pas sur mon vieil imac, je me suis résolu à utiliser le tout-beau-tout-récent Mac de Lydie qui lui semble vouloir me donner les codes html de mes photos pour les bloguer ici...
Mais trêve de bavardage...


En ce mois d'août parisien plein de touristes mais étonnamment léthargique, où il ne se passe pas grand chose, le détours incontournable pour les photographes de "tout-poil" est bien sûr Paris plage et ces fameux brumisateurs, joie des enfants, même les plus grands, sauf quand, comme ces derniers jours, le soleil fait défaut sur la capitale française. Heureusement, hier, il a bien voulu montrer le bout de ses rayons et c'est d'abord tout seul puis en compagnie de l'ami Henri que j'ai cherché l'illustration photographique de cet évènement annuel qui tend à s'essouffler au fil des années : même décor, même ambiance, faible animation et surtout manque de créativité criant de la part des organisateurs. A quand une nouvelle édition colorée et musicale comme l'année de l'invitation des Tahitiens ?

Malgré tout, j'aurai eu ma photo du jour avec un joli "jump" d'un petit garçon sous le brouillard rafraîchissant... et quelques autres jolies photos... enfin j'espère que vous y trouverez de quoi commenter...

Paris plage 2010 (8420).jpg
Happy jump for the kid under water

***

Paris plage 2010 (8433).jpg
J'ai croisé la petite sœur de Kirikou

***

Paris plage 2010 (8329).jpg
Spectacle : Deux pairs de lunettes, une glace, un chapeau et une boule

***

Paris plage 2010 (8458).jpg
Jump or not jump ? That's the question for this orange girl !

***

Paris plage 2010 (8461).jpg
Tropical ambiance

***

Paris plage 2010 (8472).jpg
Hommage à Angela Davis
- C'est dingue la coupe que t'as !!!

***

Paris plage 2010 (8459).jpg
Moi, je t'offrirai des perles de pluie...

***

Paris plage 2010 (8484).jpg
Blond, blond, blond : c'est "troublond" !

***

Paris plage 2010 (8448).jpg
Coupe du Monde de foot : Faire une tête à l'arc-en-ciel

***

Les 9 photos sur la flickriver
dans l'album "Paris plage 2010"


***
Publicité
Publicité
Commentaires
P
belles photos très émouvantes et pleines de fraîcheur. et comme le dit un des commentaires, les enfants restent naturels devant un objectif, c'est ce qui fait leur fraicheur et leur spontanéité<br /> cordialement<br /> Paul
H
Belle série! Chapeau monsieur.
T
Elle est géniale ta série !!! Et la p'tite soeur de kirikou est trop trop chou, bien vu le contre jour ! Une vraie belle série pleine de couleur et de vie !
S
ce qu'il y a de bien avec les enfants, c'est qu'ils restent naturels devant un objectif :)
A
Superbe la première
Publicité