Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
6 octobre 2010

Serments éternels...

Cette pratique pseudo-romantique qui consiste à accrocher des cadenas aux parapets du pont des arts (et désormais dans pas mal d'endroits du Monde) ne traduit pour moi que le désir de possession de l'autre : sentiment dangereux, s'il en est !

Les serments éternels ne valent que pour ceux qui y croient...
Ne pas cadenasser ses amours, c'est leur offrir un avenir.
...


Cadenas (84)

...

Cadenas (99)

...

Cadenas (102)
...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas d'accord avec toi... et je ne vais pas contredire ma belle ! :-))<br /> tu m'avais parlé du traitement, c'est une tuerie ! <br /> du coup, je passerais les miennes le siècle prochain...
G
...Je ne pense pas que les cadenas traduisent le désir de possession mais plutôt "nous sommes là ensemble et nous nous aimons"... Une façon de matérialiser un moment magique...<br /> ... Et en plus cela t'a permis de faire de très belles photos !!! ;-)
S
va falloir qu'on se retrouve un jour tous sur le Pont, histoire de checher "le" cadenas :)
T
Tout à fait d'accord avec toi, mais en même temps je trouve ça quand même sympa tous ces p'tits coeurs et messages d'amour qui fleurissent sur ce pont.
Publicité