Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
17 octobre 2010

Zombie Walk de Paris 2010 (1)

C'est à pas lent de mort-vivant que ce samedi la "Zombie Walk 2010" a sillonné quelques rues du centre de Paris entre la rue St Martin et la Place des Vosges devant une foule de badauds ahuris par tant d'hémoglobine.

C'était la première fois que je suivais cet évènement morbide mais non moins festif et je n'ai pas été déçu...
J'ai bien crû y laisser ma peau... et c'est en me perchant sur une barricade de chantier que j'ai échappé in extremis aux morfales pour qui je semblais représenter un met de choix. Et moi qui croyais que je n'étais plus de la première fraîcheur... ça ne semblait pas les rebuter !

Cette joyeuse bande de fous furieux était accompagnée de main de maître par 5 musiciens excellents s'il en est... perchées sur un énorme camion sorti, lui aussi, tout droit des enfers.

Je me suis tellement éclaté à photographier ce défilé que vous aurez droit, ici, à deux billets sur le sujet.

Les 37 premières photos publiées dans l'album vous montrent l'ambiance générale et ce à quoi j'ai réchappé !

Les 37 suivantes consisteront en une galerie de "faces de zombies" toutes plus gores les unes que les autres...

N'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessus pour profiter de la série au complet et revenez me dire ici : "Peur ou même pas peur ?"


Zombie Walk 2010 - Ambiance (5610)
"Je l'ai échappé belle..."
...

Zombie Walk 2010 - Musiciens (5554)
"D'excellents musiciens..."
...

Zombie Walk 2010 - Ambiance (5612)
"N'ayez plus peur des enfants...?"
...

Zombie Walk 2010 - Ambiance (5614)
"Sarkozy, t'es foutu... les zombies sont dans la rue !"
...

J'étais en compagnie de
Cédric (Paris passion)
et Henri (Only photos)

...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi affreux et génial. <br /> Bon. <br /> A Lyon c'est le 31. <br /> Vais peut être y mettre une patte. <br /> Et à dieu va ! Tu t'en es sorti vivant, pourquoi pas moi ? ;)
F
que de monde!!!<br /> je ne sais pas comment tu es sorti vivant;D<br /> En tous cas tu t'es éclaté!!!
H
J'étais sur que tu allais sortir de bon clichés de là ou tu étais perché. Peut-être à demain. Je passe 5 minutes à la manif.
S
de beaux clichés zombiesques... je reconnais le médecin des années précédentes :)
1
effrayant! Les maquillages donnent la chair de poule. L'engouement roméro et dario argento est étonnant. Bon, vite quelque chose de plus vivant :-)
Publicité