Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 770
20 octobre 2010

Zombie Walk de Paris 2010 (2)

Deuxième volet des photos de la "Marche des zombies" avec les 37 photos qui complètent l'album sur la Flickriver.
C'est une galerie de portraits tous plus gore les uns que les autres...
ATTENTION : âmes sensibles s'abstenir !

Zombie Walk 2010 - Portrait (5497)

...

Zombie Walk 2010 - Portrait (5746)
"Un charme indéfinissable"
...

Zombie Walk 2010 - Portrait (5685)

...

Zombie Walk 2010 - Portrait (5624)

...

Zombie Walk 2010 - Portrait (5526)

...

Zombie Walk 2010 - Portrait (5491)

...

Zombie Walk 2010 - Portrait (5482)

...

Zombie Walk 2010 - Portrait (5689)

...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est épouvantable.<br /> Mais bravo.
N
Très belle série aussi, j'aime beaucoup tes arrières plans , moi , je n'ai pas su les gérer !!! et j'ai choisi la facilité le portrait de très très prêt ...<br /> Alors là ! moi je te t'ai pas vu, quel dommage...<br /> A une prochaine
T
des maquillages extras et des expressions bien saisies !
H
Ils sont beaux tes affreux ;-)<br /> J'ai regardé tes photos en 3D avec le plugin Cooliris pour Chrome et Firefox. C'est de la balle<br /> <br /> http://www.cooliris.com
S
j'adore la tête dans l'assiette, c'est le déguisement le mieux réussi... :)
Publicité