Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 769
3 novembre 2010

À ma fenêtre

En tous temps, toutes saisons,
à toutes heures, par tous les temps,
de ma fenêtre, je regarde...

passer le temps !


Lever de Soleil sur Châtillon (101)
9 août 2010, 7:30am
...

Orage sur Châtillon (106)
11 août 2010, 8:38pm
...

Banlieue nocturne depuis Châtillon (0025)
30 janvier 2010, 8:22pm
...

Neige sur Châtillon (072)
10 février 2010, 12:50pm
...

46 photos dans l'album "Châtillon"
sur la FlickRiver (clic)


...
Publicité
Publicité
Commentaires
F
et c'est juste merveilleux....quand tu prends le temps de regarder, moi j'adore!!!
P
la 1ère, terrible !
S
Un très bon moyen de voir passer le temps... :-)<br /> En tout cas, je constate sur la première photo que tu as trouvé une solution pour éviter les difficultés des moyens de transport : la téléportation ! ;-)
S
les quatre saisons de Pascaldi ? ;-)<br /> la vue est plus belle que depuis mon balcon !
T
La première est divine..... bravo !
Publicité