L'Ennemi, Roman de Lydie Le Glehuir - Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
mardi 30 novembre 2010

L'Ennemi, Roman de Lydie Le Glehuir

L_Ennemi_par_Lydie_Le_GlehuirÀ l'instar de quelques artistes musicaux qui ont vu leur album produit par les internautes, je vous propose aujourd'hui de faire la promotion d'une œuvre littéraire qui après deux ans d'écriture et quatre ans à dormir dans des cartons voit enfin le jour par l'intermédiaire des sites d'auto-édition.

Pour les fêtes de Noël, quelle meilleure idée que d'offrir ou de s'offrir un livre de fantasy, de mythologie et de quêtes. Ou bien, pourquoi pas en parler autour de vous...


À voir sur LULU.COM (clic)


Quatrième de couverture

Dans le futur, les populations ne connaissent plus de conflit. Mais elles doivent faire face à un prédateur, l’Ennemi, un fléau sans nom et multiple qui menace l’humanité. Nés du sacrifice des générations précédentes, les Kéï-djins seuls peuvent l’affronter. Formés et transformés pour le combat, ils permettent aux hommes de survivre. Mais un fait se produit qui menace l’équilibre des forces. L’Ennemi délaisse sa proie pour emprunter un passage qui le mène vers l'inconnu. Là-bas, il va chercher ce qui le rendra définitivement invincible. Une compagnie de Kéï-djins est désignée pour le traquer. Elle découvre, de l’autre côté du passage, un monde habité à peine différent du sien. Les Kéï-djins devront alors mener deux combats : celui de leur intégration auprès d’une race ignorant le danger, orgueilleuse et hostile à l’Homme, et celui de leur confrontation avec l’Ennemi. Poussés au bout d’eux-mêmes, leur sang versé sera à l’origine d’un bouleversement dans l’Histoire des deux monde.                                            

Posté par lecureuil03 à 18:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur L'Ennemi, Roman de Lydie Le Glehuir

Poster un commentaire