Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
19 décembre 2010

Faces in places

"Faces in places" est un groupe Flickr qui recense des milliers de visages apparaissant au cœur des objets...


"Objets inanimés, avez-vous donc une âme

qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?"
Alphonse de Lamartine (Extrait de Harmonies poétiques et religieuses)

J'ai rencontré hier soir un petit personnage perdu dans la tempête de neige parisienne... Semblant tout droit sorti de l'univers de Murakami (un peu comme ici !), selon la façon dont on le regarde, on y verra un gentil petit animal qui lève les bras comme pour dire : - "au secours ! Aidez-moi !" ou bien un personnage  avec un sourire carnassier, deux grandes oreilles et de petites pattes...

Alors qu'y voyez-vous ?

Face in place (9436)

...
Publicité
Publicité
Commentaires
W
M'a l'air sympa comme tout ce petit bonhomme de neige... euh scooter pardon!
H
Bonjour ! <br /> <br /> Je me permets de vous contacter pour vous parler du site artistique le Hangar, qui publie régulièrement des chroniques artistiques (littérature, cinéma, musique...) ainsi que des créations d'internautes, VOS créations (textes, photos, peintures, dessins, BD, vidéos...) !<br /> <br /> Par ailleurs, jusqu'au 29 décembre, le site organise un DOUBLE CONCOURS - littéraire et pictural - avec pour thème "La Naissance", et il y a des LOTS à la clé ! Nous vous invitons donc à y participer dans la catégorie que vous souhaitez (Pour plus de renseignements, l'article sur le site vous expliquera tout).<br /> <br /> Au plaisir, et à bientôt j'espère !<br /> <br /> http://le-hangar.com<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
B
Euuh, il suffirait de rajouter deux 33 tours au-dessus, et ça ferait Mickey, non ? Par contre, pour la visibilité en conduisant, c'est pas top...
H
Un panda ;-)<br /> Bonnes vacances enneigées
P
allez soyons positifs ! donc un petit animal ! <br /> et je vois que tu as suivi mon conseil pour la marque, le sourire est mieux sans ! :-))
Publicité