Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 765
21 décembre 2006

Le temps du repos...

en attendant la suite des photos du Cotentin : Le repos du temps ! (dans une boutique d'antiquité rue Caulaincourt)

Horloge_464b

Photo : P@sc@l - Novembre 2006©


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh mais je l'avais loupée celle-ci !!!! J'adore les pendules !!! Superbe cette photo !!
T
j'aime bien se genre de photos!!
B
Muuum, j'aime bien les horloges qui ne marchent plus. Comme ça, je décide toute seule de l'heure et c'est bien plus sympa !
E
ça c'est de l'horloge didon !
A
Coucou ! Tu n'es plus dans mes liens car je ne trouvais plus ton site et je l'ai retrouvé l'autre jour par hasard (pour mon plus grand plaisir d'ailleurs). Alors je vais remédier à cela et t'ajouter à nouveau dans mes liens. Bises.
Publicité