Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 784
23 janvier 2007

Pochoirs exclusifs...

Ces pochoirs ont été pris dans le 20°, Métro Télégraphe mais l'un des deux n'est pas accessible au promeneurs... il est juste visible des élèves de l'école élémentaire du quartier mais je crois qu'ils n'y font plus vraiment attention...

IMGP0015a

IMGP0016a

Photos : p@sc@l - Janvier 2007©


Publicité
Publicité
Commentaires
B
ceux-ci je les avais croisés à Ménilmontant l'an dernier, ils dansaient.
S
les pochoirs donnent vie au gris des murs. Salvateur.<br /> <br /> Sylvain
T
Incroyable, un Némo que je ne connais pas ?!!! Dis tu as fais comment pout le shooter ? Allez donnes moi ton secret, je suis "collectionneuse" des Némo. Il est superbe... Et le Mesnager, l'est où ?
G
J'aime beaucoup le deuxième avec l'escalier !
B
J'aime beaucoup les pochoirs et les graffitis sur les murs de Paris. Malheureusement, je trop souvent en voiture pour les voir et les photographier.
Publicité