Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
3 février 2007

Beaubourg : Manège...

Ma nouvelle voiture... ...Elle est chouette, non ? Mais je crains un peu de tourner en rond.

IMGP0081a

Photo : P@sc@l - janvier 2007©


Non, je crois que je vais plutôt rester à ça...

Navigo

Même si parfois ça me rend... ...chèvre !


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Avec cette voiture, si tu n'iras pas très loin, tu ne contribueras pas au réchauffement de la planète ;-)
M
Tu auras plus de chance d'arriver à bon port !<br /> <br /> Bon dimanche
B
Mais au moins, pas de risque d'accidents ou de points en moins !
C
Bon pour la voiture je pense que tu es un peu trop agé pour monter dans un manège, en revanche la photo sur le pass navigo est très ressemblante.<br /> LOL!!!!<br /> @+<br /> Cédric
Publicité