Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
18 février 2007

Humeur badine...

Ce matin j'ai l'humeur badine alors pour commencer...

"évitons les queues-de-poissons !"

DSCF4358a

Et pour finir...

"Je décrocherai la lune !"

DSCF4366a

{Paris - Nov. 2007©}


Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas de quartier pour les piqueurs de lune ! quel talent
P
j'aime bien la queue de poisson : belle image !<br /> :-)
F
ça, c'est ce que j'appelle un coup d'oeil...
P
Bien vu !<br /> Bon dimanche Pascal, l'humeur badine c'est chouette !
E
Mais comment fais-tu pour réaliser d'aussi belles photos,j'adore visiter ton site(discrètement).
Publicité