Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 783
29 mars 2007

Énigme : un dix à deux

Faisons facile pour une fois ! Où a été pris ce reflet ?

Reflet_46

{Sologne - 4 mars 2007©}


Si vous avez besoin d'un indice ? Je vous invite à passer chez "Flo (cliquez ici)". C'est ma nièce et son blog est récent comme son engouement pour la photo... Admirez ses photos de Lanzarote et n'hésitez pas à lui laisser un p'tit comm' d'encouragement.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'y était alors je ne dirais rien... merci mon onc' pour ce pti cou de pouce!!!<br /> biz<br /> Flo
T
dans un arosoir, un sceau... en tout cas reflet réussit ;-)
B
Un pot de fleur ?
O
moi, je ne sais pas. mais j'aime bien ce reflet. puis on dirait des yeux dans l'eau!
L
... et moi j'ai déjà laissé une réponse chez Flo, alors je laisse la chance à d'autres ;=)))
Publicité