Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 765
5 mai 2007

Trouss'Eau

Mauvaise idée, de partir avec ses clés pour faire la promenade aux pieds des falaises... A moins que leur propriétaire n'ait été surpris par la marée...

IMGP0128a

{Trouss'Eau - 19 avril 2007©}


Mais vous avez peut-être d'autres hypothèses... ?


Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé ! c'est mes clefs ! <br /> J'me demandais justement où j'avais bien pu les laisser trainer ! :)
T
elles ont de la chance... elles finisssent : en jolie photo !!!
G
Oui, t"rouille"sceau ce n'est pas la clé du problème
P
j'aime beaucoup cette photo et tout ce qu'elle peut suggérer ...
J
ah c'est là que j'ai oublié les miennes!
Publicité