Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 781
1 juin 2007

Chaîne

Où il y a de la chaîne, il n'y a pas de plaisir... Bon d'accord, ce jeu de mot est franchement éculé. Alors disons que pour cette fois je suis le maillon faible !

Moulins_007a

{Chaine rouillée - 19 mai 2007©}

A regarder les choses de trop près, on risque bien souvent d'y voir flou ! Alors prenons du recul !

Moulins_009a

{De trop près - 19 mai 2007©}


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Première fois que je viens mais j'aime beaucoup la petite visite que j'ai fait. Je reviendrai ! Je te découvre grace à Lady que je remercie !<br /> A bientôt
O
j'aime bien ces photos et j'aime bien ces mots
H
C'est la chaîne de la chasse d'eau? <br /> Je sais c'est nul, mais il fallait que je tente de faire mieux que Gérard ;-)<br /> Sur la deuxième, tu aurais du attendre qu'il passe quelqu'un dans la perspective!
G
Elle est satellite ta chaîne ? la une j'aime bien ..non pas TF1.
F
la première photo est superbe... les couleurs sont vraiment jolies!!! comment as-tu obtenu ce format? <br /> Biz<br /> Flo
Publicité