Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 775
27 juillet 2007

Surtainville (2)

La plage et la mer sont fascinants mais du haut de la Pointe du Rozel la campagne aussi mérite un regard admiratif...


Surtainville

{Campagne à Surtainville - juillet 2007©}


Allez, encore un demi-tour pour retrouver la plage...


Surtainville

{Plage de Surtainville - juillet 2007©}


Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a doné le jour...
H
En juillet cela devait être forcément calme vu le temps qu'il faisait à ce moment là! J'aime bien la deuxième!
S
du sable à perte de vue, et pas un seul château ^^
F
j'aime beaucoup la campagne vue d'en haut, on voit bien les dégradés de couleur...<br /> Biz mon onc'<br /> flo
P
deux superbes photos que je ne cesse d'admirer ! :o)))
Publicité