Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 783
17 août 2007

Chaise vide

Mais non, je ne pratique pas la politique de la chaise vide... Manque d'inspiration, de motivation, d'intérêt...
A voir les milliards de photos publiées chaque jour sur le net, je me dis qu'il me faudra avoir bien plus à dire pour retrouver le goût de publier...
En attendant, je balance par lot mes photos sur Flickr. Que le monde se serve !

Mais n'oubliez pas que certain vivent de leur travail de photographes et que ça ne vous coûte rien de citer leur nom quand vous utilisez une de leur photo...
Mieux encore (on peut espérer !), DEMANDEZ !

Ombre du soir

{Ombre du soir - Août 2007©}


Publicité
Publicité
Commentaires
F
belle image ! et tu te dis pas inspiré?<br /> <br /> :-)
S
bonjour, est-ce que vous assurez les livraisons de meubles ?<br /> <br /> ;^) on peut bien plaisanter ! hé hé hé
L
et de beaux instants de repos...<br /> <br /> A+<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
G
Je crois que si on ne veut pas se faire piquer ses photos il faut que nous fermions nos blogs, sur ce je repars à l'aube de ce samedi pour quelques jours.<br /> à bientôt Pascal.
H
Ceux qui me piquent des photos,et sans rien demander, j'arrache direct leurs coucougnettes, ensuite je discute ;-)<br /> Henri pacifiste quelque fois ;-)<br /> <br /> Et des photos de mercredi 15 août! Ya pas?
Publicité