Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 784
21 août 2007

La liberté éclairant le Monde

Je ne trouvais pas le monde si éclairé que ça
ces derniers temps...
(Réalisée sans trucage)

Liberté éclairant le peuple

{Statue de la liberté - Aoüt 2007©}


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe !!!! La liberté brille, illumine la vie !!!! Belle image et bon courage pour la reprise ;D
M
je suis éblouie !
F
superbe superposition!!!<br /> bien vue bien prise!!!<br /> Biz mon onc'<br /> Flo
J
cela me fait penser que j'ai pas fini de visionner Jeanne d'Arc !
O
Bien comme photo. C'est celle du jardin du Luxembourg?
Publicité