Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 784
14 septembre 2007

Voie sans issue

Je sauterai bien le pas... J'ai toujours aimé transgresser les interdits... Mais à quoi bon... C'est sans issue !

Voie sans issue

{Voie sans issue - Avril 2007©}


Photo prise au Musée d'Orasy... Ce doit être de l'art, donc...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça doit être un passage secret mal caché, parce que, quand même, il y a une corde qui dit que c'est interdit !!!
G
j'aime beaucoup ta photo Pascal, tu pourrais la retourner, mince je viens de lire le com de Tatania qui dit la même chose...je laisse. bonne journée !
T
J'aime les escaliers... celui-ci ne mène nulle part, étrange... et la tête à l'envers, celui du dessus, est-il accessible ?
P
Euh, est-ce que l'architecte qui a dessiné cet escalier a essayé d'imiter celui de Chambord et s'est complètement emmêlé les pinceaux???
Publicité