Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
16 septembre 2007

Techno Parade 2007 : C'est pas la fête !

Ce samedi 15 septembre 2007 avait lieu à Paris une nouvelle édition de la Techno Parade.
Un défilé affligeant de chars tous plus moches les uns que les autres. Une concentration de "viande fumée et saoule"...
Un concert de décibels moins musical et plus violent que le décollage d'une dizaine d'Airbus...
Bref, c'était pas la fête !
Et, comme pour nous dire que le monde marche vraiment sur la tête, cet évènement était placé sous le thème de la protection de l'environnement. On croit rêver. Pourtant je n'y ai vu que pollutions : Visuelles, sonores, olfactives...
Et pour ajouter encore un peu à mon scandale, des enfants sur les épaules de leurs papas défilaient au milieu de la fumée et à moins de 5 mètres des enceintes qui crachaient leurs décibels, de quoi détruire durablement les tympans de n'importe quelle créature terrestre.
Vraiment, je l'affirme, je n'ai pas vu la fête dans ce défilé...
Pour finir, on pouvait assister vers 20h aux débordements de quelques trublions avinés ou drogués ...déclenchant de çi de là des bagarres empêchant l'accès des badauds aux entrées du Métro...
Nous avons donc, elle et moi, rebroussé chemin pour aller à pied jusqu'à l'Hôtel de Ville où nous avons quitté nos compagnons d'infortune : Cédric, Francis et Tatiana.
Nous avons fini la soirée au "Divan du Monde" ...à écouter de la vraie musique.


Techno Parade 2007

{Techno Parade 2007 - 15 sept 2007©}


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chacun à son regard sur cette fête! J'aime également la techno, donc pas de problème en ce qui me concerne avec la musique, mais pour le reste, je suis d'accord avec toi! D'ailleurs en ce qui concerne le thème de l'environnement, c'était effectivement une vraie supercherie, dont les gens se fichaient car ils étaient là pour s'amuser et pas pour réfléchir sur le devenir de la planète! Les poubelles sur le chemin de la techno parade étaient vides pour certaines! Comme quoi, faire deux mètres pour jeter une canette c'est trop dur! Mais bon il paraît qu'il ne faut pas bousculer les gamins à l'école pour leur apprendre à bien se comporter dans la vie, car c'est fascho comme comportement!
F
je me réjouis... d'avoir finalement échappé à cela... mais c'est tout! pour le reste, effectivement... bouuuh... :-(
T
Ouhlala quelle description ;( La techno on aime ou on n'aime pas, mais.. il ne faut pas voir que ce coté là... Il y a une unité, de la chaleur, des sourires, du partage, peut-être faut il connaitre un peu le milieu pour voir ça ? Tu fais une description très négative, alors que ce n'est pas que ça.... Je pense que ce que l'on a vu apres la fête on aurait pu le voir à la fin de n'importe quel autre rassembleemnt à la Bastille.... A bientot boum boum ;D
O
Ben moi je ne m'en serai pas même pas approché
F
y'en a qui aime!!!<br /> Biz<br /> Flo
Publicité