Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 784
27 septembre 2007

Aux fenêtres de tes yeux

Elle avait toujours
Dans son porte monnaie
L'île au trésor
Et des pièces de un franc usées
Un pinceau de poil de martre
Pour mettre des rideaux bleus
Aux fenêtres de ses yeux
Aux fenêtres de ses yeux...

"Dites-moi" - Michel Jonasz

Aux fenêtres de tes yeux

{Aux fenêtres de ses yeux - 10 juin 2007©}

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très joli cliché!
P
Quand même exhiber l'objet de sa passion, au vu et au su de tous, sur la façade des immeubles, ne dit-on pas que pour vivre heureux, il faut cacher son bonheur? Faudra pas pleurer qu'un bellâtre passant par là vous l'aura piquée, surtout que la demoiselle se voyant ainsi exposée commencera à se prendre pour Claudia Schiffer!!
L
Du graaaand art......!!!!<br /> <br /> J'ai répondu à ta demande...t-o-u-t-e la chute est ssssssssur mon blogue d'aujourd'hui...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
G
Elle s'endormira en fermant les volets, elle est pas belle la vie ?
H
En ce qui concerne Jonasz, j'ai renoncé! Trop de consommation de kleenex! Et c'est pas bon pour l'environnement! On devrait eco-taxé les CD de ce monsieur, moi je dis ;-)<br /> La photo est sympa, mais j'aurais vu un cadrage un peu moins serré pour laisser respirer l'arrière plan qui joue un rôle important dans cette histoire
Publicité