Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 781
4 février 2008

Commémoration de la bataille de Stalingrad et Manifestation des Sans-papiers

Samedi, Place Stalingrad, un rassemblement étrange avait lieu. Un petit groupe de nostalgique de l'ère soviétique refaisait l'histoire sous l'œil martial d'un représentant de l'ambassade de Russie en grand uniforme. On se serait crû revenu 20 ans en arrière. Hallucinant, la bête bouge encore !

Faucille et marteau
{Commémoration de la bataille de Stalingrad - Paris - 2 février 2008©}

Cliquez sur la photos pour voir en plus grand !

__________________________________________________________

Un peu plus tard, au même endroit, c'était La Ligue des Droits de l'Homme, Le Réseau d'Education Sans Frontière et quelques autres associations qui manifestaient pour la régularisation des sans-papiers et l'arrêt des expulsions.

Manif Sans-papier Stalingrad
{Manifestation des Sans-papiers - Paris - 2 février 2008©}

Cliquez sur la photos pour voir en plus grand !

J'étais en compagnie d'Henri, David et Cédric

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh oui camarade ! le PCF n'est pas encore mort ^^
H
Tu l'as bien shooté cette scène! J'ai pas fait mieux! Je m'incline ;-)
1
Tu avait une echelle pour la 1ere ? le cadrage est tip-top et sortie tout droit d'une autre époque.
Publicité