Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 784
22 mars 2008

Bon week-end Pascal : Merci !

"On n'est jamais mieux servi que par soi-même !"


Bon, c'est pas tout ça mais il faut que je mette les pales !

Hélico Marine Nationale
{Hélicoptère de la Marine Nationale - Cotentin - 4 fév 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


***
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Maintenant je sais ce qu'est une tempête ... et à quoi sert ton modèle réduit !
H
Pfff... Même pas peur! C'est un modèle réduit ;-)
1
Toi tu est pret pour assister à des meetings d'aviation ;-)
U
Je pensais que c'était l'hélico de Sarko lors de sa visite à l'arsenal vendredi matin ;-)<br /> Bon week-end Pascal @+++
G
Je le dis ou je ne le dis pas ? aller je me lance, tu ne vas pas en croire tes yeux, si si c'est moi tout seul qui ai trouvé...écoute..je veux dire lie.<br /> Bon week-end Pascal...hein t' as vu ça t'en bouche un coin non ?
Publicité