Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 781
17 avril 2008

The Anonymous contre la Scientologie

C'est au slogan de
"la Scientologie n'est pas une église, c'est une secte ...à pognon" (je cite),
que le petit groupe des Anonymes
a manifesté devant l'église des Batignolles,
samedi dernier.

Anonymous vs Scientology
{Anonymous vs Scientology - Paris - 12 avril 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand




Anonyme (2)
{Anonyme - Paris - 12 avril 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


Ils étaient accompagnés de Nono le Clown
et quelques autres personnes toutes aussi anonymes !

9 photos dans l'album dédié sur Flickr (lien) !

***

J'étais avec Henri, Francis, ainsi que Bip, Bip...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nono la patate <br /> redeviens "abnonyme" dans son quartier et va voyager ..............
N
ayant peur pour moi et mes proches <br /> j'ai eut suffisement de mauvaises "rencontres" avec les affreux de la $ecte <br /> je suis en vacance et retourne dans l'anonymat <br /> vous savez ou et comment me joindre <br /> je ne suis pas suicidaire ou desesperé mais simplement prudent pour ùmoi mème et mes proches <br /> sinon la $ecte essayez seulement de toucher un de mes proches et vous verrez comment reagis ma "famille"<br /> ( ce n'est pas une menace mais un conseil <br /> cappicce,<br /> ti razumijes?
N
nono la patate <br /> fatigué des nombreux proces <br /> se retire <br /> et part en vacances et laisse le relai a d'autres <br /> a bientot ailleurs <br /> je retourne a l'anonymat ...
T
J'aime bien leur masque !!
B
Si je comprends bien , tu es toujours là quand il y a une manif ou un rassemblement quelconque . @+++ Bizz. Jocelyne
Publicité