Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 781
29 avril 2008

Le pot aux roses : le poteau rose ?

J'ai découvert
le pot aux roses (lien).

Le poteau rose ?

Poteau rose
{Le pot aux roses - Paris 17° - 16 avril 2008©}

Cliquez sur la photo pour une autre vue



Réponse à la question "Qu'est-ce que Au Maître Frotteur ?" (mon post du 28-4)

Je vais décevoir tout le monde, comme j'ai été déçu moi même en apprenant que cette enseigne n'était autre qu'une entreprise de vente de produits d'entretien... (sic !!!)


***
Publicité
Publicité
Commentaires
É
Sympa ton blog, je le rajoute tout de suite à mes favories.<br /> <br /> Bisous
M
J'adore le titre de cette photo ! je viens de faire un lien vers cette page dans ma page de blog d'aujourd'hui.<br /> <br /> En passant je suis allée faire un petit tour dans vos photos, très intéressant !
G
Trop cool !<br /> <br /> Bisous
C
il vous reste un poteau rose à découvrir… : lepoteaurose.com,légèrement plus au sud de la capitale…
F
Le poteau rose ou le pot aux roses?
Publicité