Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
3 juin 2008

Premier baiser

Pas de temps pour publier autre chose !

Mais l'anecdote m'a paru amusante.


Premier baiser (43345)
{Premier baiser - Place de l'Hôtel de Ville - 30 mai 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.


Tryptique du premier baiser :

  • Quand il m'a embrassé, je me suis laissée faire ! (mais je lui quand même fait les poches au passage.)
  • Hum, elle a bon goût !
  • Waouh ! Il embrasse trop bien, ce gars !

*Les trois photos séparées sur Flickr (lien : colonne de gauche)


***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Réussi ton tryptique ! un bisou panoramique ! (rien à voir avec le dentier, hein, pour ce qu'on en voit^^...)
G
Tu t'amuses bien !
I
jdirai dans le cou aussi et jdirai jolie scene aussi!
A
hum...dans le cou juste en dessous de l'oreille...;)<br /> joliment vu;)
C
très intéressante ta présentation du contexte photographique !
Publicité