Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 765
18 juin 2008

Monumenta 2008 - Richard Serra (2)

Ne cherchez pas les gens sur cette photo,

Ils sont restés dans l'album (clic) !

Monumenta 2008 - Richard Serra (052)
{Monumenta 2008 - Richard Serra - Grand-Palais - Paris - 8 juin 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand.



*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra, cette compo !
H
ça le fait ta PDC ;-)<br /> Moi en tout cas, ça m'a laisse de marbre tout cet acier ;-)
P
Aurore a tout dit avant moi... <br /> et comme Tat, je te rassure, pas de bobos... :-)
A
rho mon com n'a pas été pris en compte;)<br /> je recommence:)<br /> Magnifique!<br /> excellent!<br /> c'est UNE photo...qui est esthétique, qui laisse l'oeil (et donc le cerveau) imaginer, ce que cela représente, on reconnait le lieu si on le connait, mais sinon on comprend que c'est dans un lieu très grand et en lumière naturelle, on devine la grandeur du monument, plutot scpulture, on sent sa texture, et la sensation que cela procure en le regardant!!!<br /> j'adore;)
T
Perspective surprenante, bel effet !!! (pas trop de bobos j'te rassure ;p)
Publicité