Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 781
10 juillet 2008

Châtillon : Arc-en-ciel

Finalement, mon attente de connexion
et donc mon absence ici n'aura pas
été trop longue...
Comme quoi, les FAI ne défaillent pas toujours !!!

Les orages de lundi et mardi
m'ont donné l'occasion
d'assister à l'un des spectacle
qui me fascine le plus...
Un Arc-en-ciel !
Le panorama qu'offre
notre 6ème étage
nous a permis
de le voir complet...
Les photos ne sont pas
au top mais mon apn
a quelques soucis...

Arc-en-ciel - Châtillon (421)
{Arc-en-ciel de Châtillon - 7 juillet 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir encore plus grand.


*


Arc-en-ciel - Châtillon (423)
{Arc-en-ciel de Châtillon - 7 juillet 2008©}


Je tenais à vous remercier pour votre fidélité
et vos commentaires de ces derniers jours

Je viendrai vous voir dès que les cartons
auront décidé de me laisser un peu de répit !


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un arc en ciel qui magnifie le béton, c'est rare pour le souligner ! Bien vu et bien réalisé surtout !
B
Bravo pour ce bel arc-en-ciel. Depuis les années que j'ai un appareil photo entre les mains j'ai JAMAIS été foutu de prendre un arc-en-ciel... Je sais toujours pas pourquoi. J'ai des beaux ciels, avec ou sans nuage, avec ou sans pluie, mais JAMAIS un arc en ciel... Pfff. :)
G
Quelle est belle ta deuxième photo. Grandiose !
C
Yeah te revoilu avec un super arc en ciel en prime ! Merci pour ces couleurs et bon courage pour les cartons, je sais ce que c'est:)
J
la deuxième photo rend possible l'espoir d'etre un jour dans l'arc en ciel!
Publicité