Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
30 août 2008

Sologne, loire, Beaugency

Clin d'oeil à...
Gérard Mery,
Photoplap
!

J'espère bien avoir l'occasion

d'une balade-rencontre-photos

sur tes terres !

Pont de Beaugency
{Pont de Beaugency - Loire - Août 2008©}
Cliquez sur la photo pour voir encore plus grand


*


Etang de Sologne
{Reflet de Sologne - Crouy-sur-Cosson - Août 2008©}
Cliquez sur la photo pour encore plus grand


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle belle verdure, j'espère qu'on la détruira pas comme on fait pour l'amazonie, en ce qui concerne la mouche (bzt)et ses "pantouzes", je connais une femme qui a une ventouse à la place de la bouche!
F
Deux trés belles photos ,mais le panorama est de trés haut niveau.
I
Ma preferé la premiere! un peu lumineuse a mon gout peut etre.
C
joli reflet sur la 2eme
G
Sacré Henri ! Merci Pascal pour ce clin d'oeil, tes ciels sont dignes de ma Touraine mais il faut que tu descendes un peu plus vers Tours pour avoir les meilleurs cieux du monde. Une rencontre à plusieurs bien-sûr reste à savoir quand et où. Je prépare une expo à Amboise du 1er octobre à Noel.
Publicité