Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 783
7 septembre 2008

Collège des Bernardins : Portes ouvertes

Ce vendredi 5 septembre, la pluie n'avait pas découragé la foule nombreuse venue visiter
le Collège des Bernardins tout récemment restauré...

Nous, avons renoncé ! Il y avait encore le samedi et le dimanche pour nous rattraper.

Et puis finalement, comme ce sera ouvert en accès libre,
nous aurons bien une meilleure occasion de voir ce lieu
vieux de bientôt huit siècles...

Collège des Bernardins
{Portes ouvertes au Collège des Bernardins - Paris - 5 septembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour encore plus grand


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette scène :)
T
je sais pas si mon post est partis !!<br /> enfin je te disais que c'est dommage que tu sois pas venus me voir ! car malgres que je sois ultra timide j'aime bien rencontrer de nouvelles têtes !!<br /> <br /> l'expo t'a plu ?
M
Je l'ai vu à la tv, c'est magnifique !
H
Sympa et le débouchage des ombres ça le fait ;-)
G
huit siècles..? ça peu attendre quelques jours la visite. J'aime bien ta compo de parapluie
Publicité