Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 784
24 octobre 2008

Neptune : du Louvre à Marly

Qui fera les frais
du trident de Neptune ?

Neptune - Le Louvre
{Neptune du Louvre - Paris - 4 septembre 2008©}

*

C'est à Marly
que j'ai compris !

Neptune - Parc de Marly
{Neptune de Marly - Marly-le-Roi - 28 septembre 2008©}


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
J
je sais que c'est bête à propos d'un trident mais quel piqué!
F
je voulais dire champ métriser!
F
j'aime la première,le cadrage,la profondeur de champ étriser,c'est marrant on penserais a une miniature!
I
Joli noir et blanc sur la premiere!!! et j'aime le cadrage!
N
Pauvre bête ;)
Publicité