Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 764
6 novembre 2008

Cotentin, Normandie : Préserver les traditions

Qui a dit
qu'il n'y avait pas
de soleil
en Normandie
???

Folklore Normand (223)
{Folklore du Cotentin - St Sauveur-le-Vicomte - 19 octobre 2008©}

*
Folklore Normand (225)
{Folklore du Cotentin - St Sauveur-le-Vicomte - 19 octobre 2008©}

*
Folklore Normand (226)
{Folklore du Cotentin - St Sauveur-le-Vicomte - 19 octobre 2008©}

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien moi, je n'ai eu que de la pluie en Normandie !!! <br /> <br /> Je n'ai jamais fait cette jolie fête à Saint-Sauveur-Le-Vicomte ... ça a l'air bien sympa !!! Va falloir que je regarde les dates pour une prochaine fois !!!
F
Grrr...ça m'énerve de voir le piqué extraordinaire de tes photos ! Du travail de pro en fait !
P
Un soleil incroyable même, la fillette en photo 2 en plisse les yeux !
P
Superbes ces traditions....<br /> Amitiés...<br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Mon blog Nature<br /> http://passionnature78.canalblog.com/<br /> <br /> Notre blog Photos "Arielle & Gilbert"<br /> http://passionphotos78.canalblog.com/
U
Ils sont beaux ces Normands avec leurs costumes traditionnels et oui , il faut préserver les traditions dans toutes les régions , c'est nos racines qui revivent à travers eux ;-))<br /> Bonne soirée Pascal @+
Publicité