Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
11 novembre 2008

Parkinson's Jogging

Aucun doute !
Aucun hasard !
Aucune hésitation !

Et surtout,
aucun trucage...

pour changer !



La Villette - Jogger-fantôme (370)
{Jogger-fantôme - La Villette - Paris - 24 septembre 2008©}


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien les teintes et les petits faisceaux de lumière qui semblent danser.. par contre j'aurais aimé peut-être que le joggeur soit moins flou, je ne sais pas ?
N
très belle ambiance pour cette scène de nuit , bravo
A
j'aime ces photos de fantomes,et puis les teintes, les lumières qui dansent, mais j'aime quand il y a la présence d'un point d'encrage, qq chose de moins flou, et encore ca depend, là pour mon oeil il manque qq chose...<br /> je suis surprise par la remarque de 10cré qui a proposé une photo similaire...mais avec nadal il est vrai, la célébrité fait parfois vendre plus facilement;)<br /> biz
1
Trop abstrait pour moi ;D
Y
Courir en même temps... ça donne effectivement celà ! Très fantômatique comme cliché ! :o)
Publicité