Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 783
25 novembre 2008

Le chaton de Noël

La période hivernale,
c'est l'occasion,
comme on fait moins de photos,
de revisiter les archives
non publiées.

Et on retrouve parfois
des photos oubliées
ou écartées pour
on ne sait quelle raison.

Le chaton (253n&b)
{Le chaton de Noël - Sorti d'on ne sait où - 25 Décembre 2008©}
Cliquez sur la photo pour la version couleur

Juste avec un mois d'avance...

*

Il est temps de sortir
les calendriers de l'avant.


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce chaton est quelconque, pourtant, dans une rubrique sur les malformations génétiques, j'ai vu la photo, et meme la vidéo d'un chat à deux faces!
J
le regard de ce chat ! saisir cet instant , tu l'as réussi! bravo!
R
Qu'est ce qi'il est mignon ce chat !
G
Sans attirance pour les chats, je préfère la version couleur. Bonne soirée Pascal !
F
un peu trop forcé sur la netteté, non? Du moins, c'est ce que je vois sur mon ecran.
Publicité