Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
12 janvier 2009

Filer à l'anglaise ou se raccrocher aux branches ?

J'hésitais encore
entre
filer à l'anglaise
ou
lutter contre l'adversité
en me raccrochant aux branches...

Glaçon (921)
{Glaçon - Lardy - Essonne - 10 janvier 2009©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand



*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dans le parcours du blog, je m'arrête sur celle-ci qui magnificie l'ensemble de tes parutions, comment nous dire? mais tu le fais bien, donc on entend et nous écoutons... A plus.
F
Très jolie prise ! Rien à dire ! Chapeau !
A
fuir ou affronter?...
1
Très beau texte :) très poétique :)
G
Je préfère les filles que les glaçons mais là il faut reconnaitre que c'est un bijou, un pendentif dirais je. Comme tu dis coïncidence et je remets çà demain !
Publicité