Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
16 janvier 2009

Rencontre avec King-kong

Mais comment a-t-on pu avoir peur de lui ?

MNH - Gorille en voie de disparition (707)
{Gorille en voie de disparition - Grande Galerie de l'Evolution - 1er janvier 2009©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand



*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
D
King Kong dans les Temps modernes ;-)<br /> Du coup, Charlot est parti dans la jungle ;-)
F
un univers étrange qui entoure l'animal, comme si il y avait un contexte industriel derriere... J'aime le halo de lumiere qui l'eclaire.
Y
Beau traitement.<br /> Bon week-end.<br /> Yvon.
1
Il te manque une blonde dans ses bras ;) comment as tu réussi a oublier d'emporter une poupée barbie ! alala ;)<br /> <br /> Bon weekend
Y
MDR le com' de Aurore !<br /> <br /> Moi, je serais plutôt rnager du côté de Henri, car je ne m'y frotterais pas... quoique là, c'est un gros "nounours" ! Mais qu'est ce que je dis, c'est pas un "nounours"... ^ ^<br /> <br /> ;o)
Publicité