Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 784
23 janvier 2009

Lichen

On aime ou on n'aime pas mais...

Il y a souvent plus à comprendre qu'à juger.

Juger une photo ou un acte
n'est pas juger son auteur.

Mais tout jugement doit être assorti d'un attendu.

Lichen (542)
{Lichen - forêt de Rambouillet - 17 janvier 2009©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut monsieur je respecte votre art des photo tres bien trasés bien travilles , les coulour overts les coins dont vous avez apris les photo est face a la natures est c'est sa que j aimes plus dans ses photo ' desoles j ai pas presenter moi aussi je m intérese a la art de photo est je veut bien savoir quelle genre de camera vous prenez ses photo (canon) svp vous pouvez me contactez sur mon email au sur mon nemero 071665573 :la facon don vous prenais la nature dans un cadre et profesionel est c 'est sa se que j aimes chez vous , merci n esiter pas a m appeles cvp j aimes l art de la photo et je veut progresses
F
un arriere plan un peu plus noyé dans le flou m'aurait plu... Sinon, pour en revenir à ton texte, il est vrai que parfois, le jugement est trop hatif... Ben, la preuve, je viens d'en faire un... :)
P
Moi j'ai du mal a accrocher sur ce genre de photo mis a part ta technicité sur cette photo c'est la seule chose que je peux apprécier mais ça ne veux pas dire que j'y suis completement indifférent simplement beaucoup moins sensible qu'une autre .<br /> Bon voila j'espere que tu m'auras compris <br /> <br /> Ps: je crois que c'est une maturitée de l'esprit que je n'ai pas encore
G
Juger est un bien grand mot lorsqu'il s'agit de donner son point de vue sur une photo d'autrui, mais le faire c'est impliquer son auteur forcément c'est bien lui qui appuie sur le bouton qui remplace ses yeux, ce n'est pas pour autant le juger mais lui signaler que notre vue aurait été différente à un moment donné...poils au pied !<br /> amicalement..poil aux dents.
P
Yannh m'a retiré la fractale de la bouche... <br /> Très belle compo.<br /> <br /> Mais pourquoi cette réflexion?
Publicité