Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 781
11 février 2009

Paysages parisiens dans tous leurs états

Comme je ne veux pas faire fuir mes amis photographes parisiens que la vue d'un grand espace de Nature peut effrayer mais comme je ne veux pas non plus renier ma résolution de me consacrer à ces grands espaces, je vous propose aujourd'hui une petite série de paysages urbains du haut de mon immeuble Châtillonais. De jour comme de nuit, par tous les temps, la vue y est imprenable...

Eclaircie sur La Défense (646)
{Éclaircie sur La Défense - Châtillon - 18 janvier 2009©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand


*

Mont Valérien de Châtillon (652)
{Le Mont Valérien depuis Châtillon - 18 janvier 2009©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand


*

Et ce soir, j'ai payé de ma personne.
Malgré le froid et le vent,
je suis monté là-haut
pour vous offrir ceci...
Paris by night (491n&b)
{Paris by night in black and white - Châtillon - 10 février 2009©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand


*

Pour les versions couleurs,
cliquez ! (6 photos)

*

Et enfin, avez-vous remarqué la nouvelle bannière ?

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ha? Tu as une nouvelle bannière? ;-)
M
Pour une fois, j'aime bien le noir et blanc...
A
Ville ou nature, l'important ici est de découvrir de nouveaux horizons. Et tu nous offres le tien. La première est superbe, chapeautée par des nuages qui protègent les maisons. Merci d'avoir payé de ta personne pour le pano de nuit, il est génial, c'est aussi une belle banière.
C
tu as vraiment une vue panoramique merci de nous en faire profiter ça serait bien si tout le monde montrait ce qu'il voit de sa fenêtre ...la dernière en jette et la nouvelle bannière est plus chaude, les encadrements sont nouveaux aussi?
N
très belle série , magnifique noir et blanc
Publicité