Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
11 mars 2009

Rétromobile 2009

Edit de 7h20 : Désolé pour les difficultés à accéder à ce blog,
Canalblog n'assure pas et ne répond pas aux
messages que je leur envoie !

*

Petit retour sur le salon Rétromobile 2009.
Je ne suis pas un passionné de voitures
comme l'ami avec lequel j'étais ce jour-là
mais l'exercice photographique, quel qu'il soit
est toujours intéressant et formateur...
n'est-ce pas ?

SM 1970 (098)
{Salon Rétromobile - Paris - Porte de Versailles - 8 février 2009©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand

*
Mercedes (255)
{Salon Rétromobile - Paris - Porte de Versailles - 8 février 2009©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand

*
Rétromobile 2009 (195)
{Salon Rétromobile - Paris - Porte de Versailles - 8 février 2009©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand

*
Bâton blanc (299)
{Salon Rétromobile - Paris - Porte de Versailles - 8 février 2009©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand

*

Cliquez ici pour voir
l'Album Flickr (25 photos)



*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rien ne pouvait me faire plus plaisir de retrouver sur ton blog une photo de la SM Citroen...j'en suis fan autant que la DS !
U
La série est superbe mais j'ai une préférence pour la première , on dirait un panoramique ;) en plus le rouge et noir , surement un bon traitement sur l'image :))<br /> Bon week-end P@sc@l <br /> @micalement :o)
H
Je suis bien d'accord avec toi pour l'exercicie. D'ailleurs l'année prochaine sonnez moi ;-) Trop drôle la dernière.
1
jaime bien le face à calandre de la 3eme :)
S
mais dis-donc, tu vas devenir meilleur que les pros !
Publicité