Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 782
11 avril 2009

Carnaval Vénitien 2009 - Soisy

En attendant l'album complet,
je vous laisse découvrir
un avant-goût du Carnaval Vénitien
de Soisy-sur-Seine.

Carnaval Vénitien - Soisy (891)
{L'hiver s'en est allé - Carnaval Vénitien - Soisy (91) - 5 avril 2009©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

*
Carnaval Vénitien - Soisy (808)
{L'été ne devrait plus tarder - Carnaval Vénitien - Soisy (91) - 5 avril 2009©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

*

Joyeuses fêtes de Pâques à tous !

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le cadrage avec cette ombrelle orange superbe
G
toujours magnifiques les costumes, je connais quelques masques.<br /> L'année dernière j'étais à Venise pour le carnaval, mais pas trop de chance avec le temps, il faisait beau avant mon arrivée.<br /> Bon dimanche.<br /> Gérard
E
J'adore la deuxième !
G
J'adhère aux coms, la 2 est géniale !
A
pourquoi mets tu la 1ère alors que la seconde est tout simplement géante!!!!!<br /> je serais tenter de croire que tu as changé d'appareil;) c'est superbe!
Publicité