Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
27 avril 2009

Pissenlit

On a marché sur le Soleil ;
sur la Lune, ça n'a pas été possible !

Pissenlit (462)
Pissenlit (461)
{Pissenlit - Parc de Sceaux - 19 avril 2009©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai essayé modestement de faire les mêmes photos, je crois que je ne réitèrerait pas, les vôtres sont trop belles pour moi ... Je découvre votre univers, j'irai voir vos textes, bien sûr . A bientôt . Amitiés .<br /> Liza
C
bravo tout ce que je ne sais pas faire!!!comme photos bien dûr!
P
Les pissenlits sont surement moins ... jaunes sur la lune !
C
Eh bien il faut croire que le pissenlit est de saison, il plaît même aux graffeurs : http://www.flickr.com/photos/chrixcel/3473192969/<br /> bonne semaine à toi !
A
ah j'ai fait les memes au parc de sceaux;) on ne s'y croise jamais et pourtant c'est un lieu que l'on parcourt;)
Publicité