Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 771
13 mai 2009

Chenille et papillon

Le Panasonic Lumix DMC-FX 100
au banc d'essai de la macro-photographie :

Difficile avec un petit APN de faire de la macro-photographie.
Impossible, en effet, d'utiliser un pied car il faut sans cesse trouver
la bonne distance à laquelle l'appareil parviendra à faire la mise au point
là où vous le désirez. Une fois que vous y serez parvenu, il vous faudra
bloquer votre respiration pour ne pas bouger le temps du déclenchement
qui n'est jamais très rapide sur ce type d'appareil
(en comparaison avec un réflex).

Malgré tout cela, avec un peu d'entrainement
vous y parviendrez et pourrez ainsi
vous réjouir du résultat.

Chenille (490)
{Chenille - Macrophotographie - Forêt de Châteauroux (36) - 9 mai 2009©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand

*


Papillon (478)
{Papillon - Macrophotographie - Forêt de Châteauroux (36) - 9 mai 2009©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien des possesseurs de réflex envieront tes macros, moi le premier !
C
Je suis moi même très contente de mon Lumix FZ8:) tes macros sont magnifiques Pascal, tu n'as plus rien à apprendre à mon avis :)
T
Il faut vraiment avoir de la patience pour faire de si jolies photos !!!
N
Tu me redonnes espoir. <br /> Merci. <br /> Je sors. Avec mon Lumix ! ;)
C
quand je pense à tous ces monstres d'objectifs macro qui coûtent plus d'un smic je me réjouis de ta leçon!!!et du résultat!!
Publicité