Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 788
21 mai 2009

Histoire de fantômes

Mes nuits sont peuplées de fantômes...

L'indifférence (212)
{L'indifférence - Nuit Blanche - Paris - 6 octobre 2007©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand

*


Pyramide du Louvre (021)
{Ghost in translation - Pyramide du Louvre - Paris - 21 février 2009©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand

*


Chamarande - Château hanté
{Les fantômes sont dans l'escalier - Chamarande - 14 septembre 2008©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand

*


La Villette (381)
{Cimetière improbable - La Villette - Paris - 24 septembre 2008©}
Cliquez sur les photos pour voir plus grand

*

Ils surgissent d'un cimetière improbable,
du cœur de ma ville intérieure.


à suivre...

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés bien vu pour la première!
L
Une très belle série de fantomes ! Un gros coup de coeur pour la première photo.<br /> Cette personne au sol semble ignorer la foule, comme si elle était seul...<br /> Et cette lumière en haut à gauche, apporte cette touche de mystère. J'adore !
P
Pascal, je te passe le relais... <br /> prends-en bien soin, elle est unique et le moule est cassé... ;-))))
F
Cette photo brillante dans la nuit est sublime!
F
L'indifférence, si c'est eux qui se trouvaient dehors sans rien, ils aimeraient bien qu'on les aaide!
Publicité