Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 765
20 juin 2009

FeuX d'ArtificeS du 13 juin : Bagneux et Châtillon

Du haut de ma terrasse où je domine Paris,
je peux parfois assister à de jolis feux d'artifices.
Ce soir là, il y en avait deux à proximité.
Si celui qui était offert aux Châtillonais était un peu "cheap",
il avait l'avantage d'être situé dans le prolongement de la Tour Eiffel.
En revanche, celui qui clôturait la fête des sports et des associations
de la ville de Bagneux était bien plus beau et bien plus long.
Et comme l'un et l'autre se déroulèrent avec un léger décalage,
je pus faire des photos des deux. Coup d'bol !!!

Feu d'artifice Bagneux (912)
{Feu d'artifice - Bagneux - 13 juin 2009©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

*

Feu d'artifice Châtillon (936)
{Feu d'artifice - Châtillon - 13 juin 2009©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

*
1
9 photos dans l'album Flickr (clic) 

*

Après le plaisir des yeux,
en ce jour le plus court de l'année,
je souhaite bien du plaisir à vos oreilles.
(Pour ceux qui débarqueraient de Saturne,
en ce 21 juin, c'est la Fête de la musique !!!)


*
***
*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super cliché !!! net de chez net !!
M
Très jolis les photos j'adore
H
La première est somptueuse ;-)
A
excellentes tes photos et sur flickR,en plus tu m'avais proposé de venir photographier le feu d'artifice,je viens juste de m'en souvenir!!!tanpis pour moi! bonne soirée
T
Veinard ;) La première est extra !!
Publicité