Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 770
29 juillet 2009

Le tambour

Je ne sais pas combien de temps
il sera resté là mais c'est sur la petite place
au début de la rue Camille Desmoulins
(près de la place Léon Blum 11éme)
que je l'ai rencontré par hasard.

Le tambour (699)
{Le tambour - Rue Camille Desmoulins - Paris 11ème©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
F
On se croirait au défilé du quatorze juillet.
M
il fallut que je regarde en 2 fois pour voir que c'etait une fresque , bonne journée pascal
M
j'adore, belle profondeur de champ, avec le sol au premier plan.
D
Cela doit faire déjà un petit bout de temps qu'il bat le pavé...;-)
Publicité