Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 776
18 août 2009

GalleriaContinua@LeMoulin (2) : Daniel Buren

Deuxième épisode de ma découverte
de Galleria Continua au Moulin de Boissy-le-Châtel (clic) :

Daniel Buren et son installation in situ : "En enfilade" (clic)

20 photos de plus dans l'album Flickr (clic).

Et comme je ne sais pas si ça marche, je vous invite à tester
l'album présenté sur fond noir dans FlickRiver (clic).

GalleriaContinua@LeMoulin - Enfilade - Daniel Buren (1087)
{En enfilade - Daniel Buren - GalleriaContinua@Le Moulin - Boissy-le-Châtel - 1er août 2009©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

*
GalleriaContinua@LeMoulin - Enfilade - Daniel Buren (1041)
{En enfilade - Daniel Buren - GalleriaContinua@Le Moulin - Boissy-le-Châtel - 1er août 2009©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

*
GalleriaContinua@LeMoulin - Enfilade - Daniel Buren (988)
{En enfilade - Daniel Buren - GalleriaContinua@Le Moulin - Boissy-le-Châtel - 1er août 2009©}
Cliquez sur la photo pour voir plus grand

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces carreaux-vitres colorées feraient rever!
C
Bravo beau reportage! je t'invite à venir voir le mien c'était au début juillet...
C
jolies couleurs
C
pour moi la 2 est parfaite !
U
C'est beau toutes ces couleurs , là , Buren invite le visiteur a contempler son oeuvre sous tous les angles ;)<br /> Bonne journée p@sc@l<br /> @++
Publicité