Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 783
30 octobre 2009

Au bonheur des photographes

Ce qui s'annonce pour les temps à venir
est le résultat de 6 jours d'escapade
dans le sud-ouest.
Un bon moment de partage photographique.

Reporter de guerre (331)
Nikon D90 - {Reporter de guerre en zone de combat - Dordogne - 28 octobre 2009©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*
Reporter Nature (330)
Nikon D90 - {Reporter Nature - Dordogne - 28 octobre 2009©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*
Reporter Touristique (9283)
Nikon D70 - {Reporter Touristique by Lydiel - Bordeaux - 25 octobre 2009©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*

à bientôt donc...

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Je viens de lire ton blog très sympa et intéressant ! Tes photos sont magnifiques en plus !<br /> Je voulais juste te faire partager un article très sympa que j’ai lu ce matin sur le blog d’Atrapalo qui m’a fait sourire (et qui est totalement vrai !) !!!<br /> http://blog.atrapalo.fr/chauvin-or-not-chauvin.html<br /> Je te le conseille ! Je suis sûre qu’il te plaiera !<br /> A bientôt et très bonne lecture !<br /> Virginie
F
Que photographie Lydiel?
M
jolie série... on profite des belles lumières de la saison ! (pas aujourdh'ui, fait gris ici !)
F
la derniere photo tranche bcp avec les 2 1eres, par la difference de tonalité, c'est pourquoi on se laisse quand meme bercer par la douceur automnale des 2 premières images, même si t'es "bo" sur la 3 :) hihihi
S
j'adore les couleurs de la premiere ! vous avez dû faire de belles balades
Publicité