Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Publicité
Comment vous dire ? - Pascal Berger photographies
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229 780
10 novembre 2009

La servante du château de Castelnau

Je suis tellement déçu du résultat
alors que la lumière était si belle !

La servante (343c)
Nikon D90 - {La servante - Château de Castelnau - Dordogne - 27 octobre 2009©} 
Cliquez sur la photo pour voir plus grand


*
La version noir et blanc (clic)

*
***
*
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette jolie photo, je suis la servante. <br /> Je ne la trouve pas ratée du tout ! D'autant que je suis rarement photogénique. <br /> S'il y en a d'autres que celles qui ont été publiées je veux bien les voir.
P
elle est vivante malgré tout, et entourée d'une aura un peu magique.
P
Le contre jour est réussi , le portrait est légérement flou mais c'est peut être voulu . Une préférence pour la version couleur . C'est bientôt Noel , fait toi plaisir passe au d 700 <br /> Amitié
M
Mais non c'est parfait, ne cherche pas toujours le meilleur de ce que t'as alors que la photo elle est déjà parfaite avec cette petite lumière qui reflète sur son corps moi j'adore ;)<br /> <br /> bon jeudi, bisous
J
C'est un très beau portrait, où tous les pièges ont été maitrisés.<br /> <br /> Tu aurais pu essayer une mesure spot sur le visage ???<br /> Mais c'est très facile à dire maintenant.
Publicité